Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

British Business - 25 juin
information fournie par Reuters 25/06/2025 à 03:56

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- La chaîne écossaise de bières et de pubs Brewdog a fait marche arrière sur ses projets de devenir une société publique, alors que son nouveau directeur général, James Taylor, prévoit un retour à la croissance soutenu par une "discipline financière raisonnable."

The Guardian

- Les employés de Co-op 42TE.L ont accusé le supermarché de mettre leur sécurité en danger en ayant trop peu de personnel en service - certains disent avoir été menacés alors qu'ils travaillaient seuls dans le magasin.

The Telegraph

- Le British Retail Consortium (BRC), le plus grand groupe de pression du commerce de détail britannique, a été accusé de dissimulation après avoir publié des chiffres de vente de Marks & Spencer MKS.L périmés à la suite d'une cyber-attaque contre le distributeur.

Sky News

- L'autorité britannique de régulation de la concurrence a déclaré qu'elle proposait de conférer à Google GOOGL.O un "statut de marché stratégique" afin de mieux contrôler les services de recherche du géant américain de la technologie dans le cadre de son nouveau régime de concurrence sur les marchés numériques.

Valeurs associées

101,63 % LSE -0,12%
240,8000 USD NASDAQ +0,18%
338,750 GBX LSE -1,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...